Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP]Le forum - avis -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pillaf
Invité




[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyMer 28 Déc - 23:00

Salutations

Alors autant donner un avis ici Smile

Je comprends mieux l'image de Betina dans la cérémonie de ces derniers jours Wink néanmoins l'image est un peu grande ... certes ca change la dimension du forum et que l'on peut s'en accomoder, mais ca fait pas mal de demi page à descendre si l'on commence à lire beaucoup de chose Very Happy

Les couleurs sont pour moi correctes, lisibles (ce qui est un gage de qualité pour un forum (dixit moi même bien sur))

Pour le reste ... pas eu le temps de voir les diverses options en compte sur le forum. Par contre une chose est sure il faut un certain nombre d'administrateur (peut etre pas dans un premier emps si tu ne connais personne suffisament) mais un minimum de modérateur pour régler les petits bobos et les validations d'inscriptions.

Voilà ce que j'avais à dire.

Une dernière chose : si le forum de Delain ne permet pas de changer rapidement de thème, je n'y passerai plus car j'ai trop de mal à lire ce dernier.

Pillaf
Revenir en haut Aller en bas
Pillaf
Invité




[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyMer 28 Déc - 23:01

Une chose rapide Smile

Il y a un souci de bouton "prévisaulisation" et "Poster" ils sont tous blanc sur blanc pour ma part.

Je navigue avec Firefox 1.5 ca change peut être avec un IE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pythie
Pythie
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Aux pieds d'un chateau en Alsace
Date d'inscription : 21/12/2005

[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyJeu 29 Déc - 0:28

hop hop hop

c'est juste le début,
pour l'instant je n'ai qu'essayé de faire du beau
le bien viendra plus tard

pour l'image je vais la réduire...
même si ca m'ennuie fortement car j'ai travaillé dessus toute cette aprem
je serais navrée de perdre des détails que je me suis fais un point d'honneur à conserver.

Pour les boutons j'ai le même problème
(remarquez que je n'ai pas encore travailler sur les boutons!)


pour ce qui est du thème... pour l'instant comme je n'ai pas encore eut le temps d'organiser l'aspect sécurité... et bien coté thème... je n'y suis pas encore... j'invite juste nos membres a venir s'inscrire pour donner leur avis...

Je ferai une annonce officielle qu'en le BB sera bien née, en attendant il est juste un phase de test.... même pas en monté de charge!

bien à vous
Chanoinesse Betina
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers2galthee.forum2jeux.com
Pillaf
Invité




[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyJeu 29 Déc - 0:35

moi quand on me demande de dire ce que je pense d'un truc je le fais Very Happy

Désolé si je prends un peu le ton du jugement mais ca n'est nullement créaticide.

Je pense que le principe : c'est celui qui fait qui a raison, est un prinicpe que je prone sans compromis donc ... bon courage pour la suite.

Pour l'image, il est toujours dommage de voir du temps perdu mais si j'estime que ca prend trop de place tu peux dire le contraire et en respect du principe ci dessus ... bah tu as raison et puis c'est tout lol!

A peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pythie
Pythie
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Aux pieds d'un chateau en Alsace
Date d'inscription : 21/12/2005

[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptySam 31 Déc - 17:11

Non non c'est bon je j'ai placer un version plus light...
mais seulement mardi.. lors de mon retour au boulot

d'ici là faudra pas vider votre cache!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers2galthee.forum2jeux.com
morsok
Troglodyte
morsok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptySam 31 Déc - 17:57

Mwai moi jtrouve sa pas mal, reste pu qu'a faire d'autre rubrique ce qui arrivera en temps voulu Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Invité




[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyLun 2 Jan - 17:48

Mêmes remarques que Pillaf Wink

Je tourne également sous Firefox, et en plus sous Linux.
Je vais essayer avec un autre navigateur (Konqueror) pour les boutons.

même chose sous Konqueror
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pythie
Pythie
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Aux pieds d'un chateau en Alsace
Date d'inscription : 21/12/2005

[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyMar 3 Jan - 17:23

Ok coté bouton j'ai trouvé où ca merdouillait!

j'ai fait pas mal de truc aujourd'hui...
donnez moi votre avis

mais dans la bonne catégorie, maitenant qu'il y en a une!

demain la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers2galthee.forum2jeux.com
Tharin
Invité




[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - EmptyMar 3 Jan - 17:27

C'est très bien même si perfectible - comme tout ! J'ai suffisament galéré dans des forums bien moins tops que celui là pour dire qu'il est très très acceptable Very Happy

Et puis l'image est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Le forum - avis - Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le forum - avis -   [HRP]Le forum - avis - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Le forum - avis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : pb forum
» petit flottement du forum hier soir 03/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'abri dans nos murs :: Aspects Techniques et Esthétiques :: Contactez l'admin-
Sauter vers: